bangkok la suite

Bangkok recèle aussi de nombreux temples boudhistes. Nous avons seulement vu le Wat Phra Kaew. C’est un ensemble de temples qui ont été construits par la famille royale, accolés au palais historique des rois thaïlandais. Ce sont les temples les plus sacrés...

angkor

Angkor est un ensemble de temples. Le plus vaste et le plus connu est Angkor Wat La description du guide de voyage est enthousiaste. Nous sommes face à quelque chose d’unique et d’exceptionnel. Dans notre imaginaire, on imagine des temples mystérieux...

Agra le Taj Mahal

Le Taj Mahal est encore plus beau vu de près. Pour y arriver, il faut passer des contrôles assez stricts. Pas de nourriture, de couteau ou de lampe torche et pas de….boîte d’aquarelles. J’ai bien essayé de savoir pourquoi, mais rien à faire. Les crayons...

Agra première partie

Pour aller de Jaipur à Agra, nous avons pris le bus comme à l accoutumée. Sauf que cette fois-ci, c est un bus de luxe. Un petit garçon indien de 8 ans est assis sur le siège de l autre côté du couloir, avec sa maman. Une fois que la nuit est tombée,...

bangkok moderne

Bangkok n est qu à quelques heures de vol de l Inde. Cependant le choc est grand quand on passe d un pays à l autre. Quand nous sommes sortis de l aeroport bien climatisé, nous avons été assaillis par la vague de chaleur et de moiteur. Comme nous sommes...

frontiere thailande cambodge

ca y est on est arrives au cambodge. on a d abord pris un bus puis le passage de la frontiere a ete epique...beaucoup de gens ont voulu nous prendre des commissions pour faire les visas. on a cru qu on leur avait echappe mais on vient de se rendre compte...